La Caravane du goût
 

Recrutement : producteurs et transformateur de tout le Québec

Recrutement : producteurs et transformateur de tout le Québec

Mise à jour : 29 juin 2017

Merci de votre intérêt ! La première ronde de recrutement des producteurs et transformateurs est terminée. Les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées pour les entrevues qui se tiendront le 6 et le 7 juillet à Sherbrooke.

 


 

Croquarium est à la recherche de producteurs ou transformateurs de proximité qui formeront l’équipe d’ambassadeurs Un jardin pour chaque enfant.

Cette vingtaine de producteurs et de transformateurs doivent :

-être passionnés par leurs métiers et avoir le goût de parfaire leurs connaissances;

-avoir une expérience ou des aptitudes en animation;

-souhaiter contribuer à améliorer les habitudes alimentaires des enfants;

-être désireux d’obtenir un revenu supplémentaire à leurs activités.

Comme ambassadrices et ambassadeurs, ils seront formés et accompagnés et seront les représentants de Croquarium dans leur région. Leur attitude, leurs comportements et les relations qu’ils entretiennent doivent refléter et respecter les valeurs de Croquarium.

 

Pour la première année de mise en œuvre, Croquarium a prévu implanter Un jardin pour chaque enfant dans les écoles des 5 régions suivantes : Centre du Québec, Chaudières-Appalaches, Estrie, Mauricie, Montréal.

Selon les réponses des écoles, il est possible que des modifications soient apportées aux régions retenues, de plus, le déploiement prévoie couvrir les 17 régions du Québec d’ici l’année scolaire 2019-2020, n’hésitez donc pas à nous laisser connaître votre intérêt.

Cliquez ici pour plus d’infos et soumettre votre candidature. | Réception des candidatures jusqu’au 25 juin 2017.

croquarium
croquarium
info@croquarium.ca
Aucun commentaire

Publier un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.