15 Avr Un coup de pouce : Michel Gendreau
Dans le contexte actuel, de nombreux acteurs de la chaîne alimentaire sont déstabilisés et doivent réorganiser leur saison déjà lancée, et parfois même se réinventer.
Chaque année, Croquarium compte sur de magnifiques alliés du monde de l’agroalimentaire : maraîchers, producteurs, transformateurs sont formés par Croquarium et deviennent nos ambassadeurs dans les écoles du Québec.
Nous leur avons donc tendu une perche et leur proposons cet espace pour s’adresser à vous.
Il est important de respecter les consignes de la santé publique du Québec.
Au moment de publier cet article (15 avril 2020) :
- Les abonnements aux paniers maraîchers, le mouvement des Fermiers de famille, l’organisation des marchés publics (…) poursuivent leurs activités et continuent de recevoir les abonnements.
- Plusieurs producteurs de l’agroalimentaire de tout le Québec se trouvent dans une situation incertaine concernant leur main d’oeuvre. Des directives sanitaires spécifiques ont été émises par le gouvernement du Québec afin de leur venir en aide et de protéger les travailleurs.
- Le gouvernement du Québec appelle à l’achat local.
- Les centres jardins et pépinières réouvrent leurs portes au public en suivant des règles sanitaires strictes.
Michel Gendreau
Offre
Accompagnement à distance en jardinage domestique. Dans la maison, sur le balcon ou dans la cour…
Note : service payant
Territoire concerné
Chaudière-Appalaches (et +)
Contactez Michel Gendreau
Via sa page Facebook en cliquant ici.
Michel Gendreau a été parmi les premiers ambassadeurs de Croquarium dans la région Chaudière-Appalaches, ses grandes connaissances et sa soif d’apprendre l’ont mené à également devenir formateur Croquarium. Anciennement propriétaire exploitant de la Ferme Marichel, il travaille au sein de l’UPA-DI auprès des populations d’Haïti et du Sénégal en plus de joindre ses talents à l’équipe de Croquarium.
Désolé , le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.