La Caravane du goût
 

Les trois soeurs – un récit iroquoien sur la diversité et l’entraide

Les trois soeurs – un récit iroquoien sur la diversité et l’entraide

Croquarium développe du matériel éducatif et pédagogique et a formé des milliers d’écoles, de services de garde et de milieux de la petite enfance dans tout le Québec. Dans le contexte actuel, l’équipe revisite certaines de ses situations d’apprentissages et d’évaluation (SAÉ) et crée de nouvelles activités pour offrir aux familles des activités ludiques et éducatives en cohérences avec les domaines d’apprentissages, compétences et savoirs essentiels.

Depuis le 10 mai, avec la chaleur qui revient et la réouverture d’écoles hors Montréal, l’équipe de développement se concentre sur des activités que vous pourrez réaliser dehors, en famille ou en groupes en respectant les directives et consignes de Santé publique.

À faire tout simplement, dans le plaisir!

Posez vos questions, faites-nous part de vos suggestions, partagez nous des photos de vous!

On serait aussi bien heureux de recevoir vos commentaires, suggestions et même des photos! Vous avez le goût de partager sur vos réseaux sociaux, n’hésitez pas à identifier notre page Facebook ou à utiliser le #Croquarium.

Croquarium s’adapte à la situation pour être avec vous! Alors on aimerait bien savoir qui vous êtes et quelle est votre réalité en cette période toute particulière. On a fait une pierre deux coups, en répondant à ce questionnaire vous serez aussi automatiquement ajouté à notre liste d’envoi.

croquarium
info@croquarium.ca
1 Commentaire
  • Karine Landry ( Ma maternelle nature : au-delà des murs )
    Publié à 18:29h, 08 juin Répondre

    Absolument sublime! Je vais bien me préparer pour la lire à mes élèves. Pour qu’ils sentent les mots les bercer. Il y a énormément de sujets à aborder avec cette même histoire! L’entraide, la différence, la culture, la symbolique, donner à la terre et tout ce qu’elle a à nous offrir, les informations sur chacun des animaux, les arts, le vocabulaire, les saisons etc ! Je suis touchée par cette belle histoire douce et pleine d’espoir et de persévérance! Nous avons déjà commencé notre petit jardin à la maternelle et l’histoire fera un beau lien. Merci encore! 🌼

Publier un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.