La Caravane du goût
 

Jeunes pousses devient croquarium

croquarium carrousel jeunes pousses change de bette

Jeunes pousses devient croquarium

Dix ans après sa fondation, le travail de Jeunes pousses s’est diversifié. De la terre à l’assiette, une foule de services ont été développés et le transfert d’expertise a pris une ampleur enviable.

De Waterville à Sainte-Agathe-des-Monts en passant par l’Anse-au-Griffon ou Chisasibi, à ce jour, ce sont 1200 enseignants, éducateurs et intervenants de 650 établissements, répartis dans 15 régions du Québec qui ont bénéficié de l’expertise de l’organisation. Cela représente 35 000 enfants rejoints annuellement par ses programmes.

Au fil du temps, en plus d’être reconnu pour son expertise dans l’approche du jardinage, Jeunes pousses est devenu la référence au Québec en éducation sensorielle au goût, un complément à l’approche nutritionnelle.

Pour son anniversaire, Jeunes pousses se fait donc le cadeau d’un nouvelle identité plus représentative de sa diversité et de son expertise : Jeunes pousses devient Croquarium.

C’est donc sous cette nouvelle signature que vous pourrez retrouver la dizaine d’employés et le conseil d’administration qui, de par leur domaines d’expertises et leur goût de transmettre l’enchantement, sont la force qui anime au quotidien l’organisation.

Croquarium ne s’arrête pas à un simple changement de nom, il se fait aussi plus accessible par son nouveau site web. Croquarium.ca est un lieu convivial, accessible, coloré où mijotent une foule d’informations et de ressources, des activités, des trucs de jardinage et vos expériences. C’est le reflet de notre travail et de votre façon de vivre et d’être Croquarium.

croquarium
info@croquarium.ca
1 Commentaire

Publier un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Emploi disponible

Chargé.e du financement et des partenariats

> Joignez-vous à l'équipe de Croquarium !