La Caravane du goût
 

Croc’délice fait les marchés

Croc’délice fait les marchés

Les jeunes entrepreneurs jardiniers de Croquarium promènent Croc’délice (leur entreprise maraîchère) pour vous offrir le fruit de leur travail.
Légumes, fleurs comestibles, produits transformés se retrouvent sur leur étale. Venez les rencontrer pour discuter de ce projet et pour remplir votre panier de saveurs.

20150902_logo_MarcheValleeCoaticook Marché public du Marché de la Vallée de Coaticook
4 septembre 2015 de 16h30 à 18hau parc Chartier de Coaticook

 

20150902_ImageAgriFete-ATE L’AgriFête
13 septembre 2015 de 10h à 12h au Marché de solidarité régionale Estrie (Sherbrooke)
                          Des ateliers de la Caravane Croquarium seront aussi animés sur place lors de l’AgriFête.

20150902_logo_MarchePublicLennox

 

Marché de Lennoxville
26 septembre 2015 de 10h à 12h au Marché de Lennoxville

 

Croc’délice, le Jardin des jeunes de Waterville
Le jardin des jeunes entrepreneurs Croquarium, c’est à la fois une occasion d’expérimenter le monde de la culture maraîchère et des affaires. De la semence à la mise en marché, quinze jeunes de la région, a cultivé un peu plus de 12m2 de jardin sur les terres du site du Camp Val Estrie. Ensemble, ils ont construits une petite entreprise maraîchère nommée Croc’délice : le Jardin des jeunes de Waterville.
Initié et coordonné par Croquarium, ce projet mobilise de nombreuses expertises et est rendu possible grâce au soutien financier de la Fondation Québec jeunes, de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, de la Conférence régionale des élus de l’Estrie (CRÉE) et d’Aliments du Québec. Notons également l’apport du CRIFA, de la Ville de Waterville, de Rona l’Entrepôt de Sherbrooke, des Pépinières Lambert, de Garant, de Fafard et de la Caisse Desjardins des Verts Sommets qui ont permis de mettre en œuvre avec succès cette année pilote.

croquarium
info@croquarium.ca
Aucun commentaire

Publier un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.