La Caravane du goût
 

À vos côtés : on ferme les 2 et 3 novembre

À vos côtés : on ferme les 2 et 3 novembre

Par solidarité Croquarium se joint au mouvement Je tiens à ma communauté > je soutien le communautaire* et ferme ses bureaux les 2 et 3 novembre prochain.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Croquarium oeuvre dans les divers milieux touchant l’enfance et les saines habitudes de vie. Chaque année, chaque semaine, l’équipe côtoie et échange avec des travailleuses et travailleurs qui ont à cœur le bien-être des enfants, leur développement, leur épanouissement. Des gens aussi préoccupés par l’environnement dans lequel ces enfants évoluent. Des gens qui cherchent les outils qui leur permettront d’accompagner les tout-petits et plus grands dans leurs apprentissages, des gens qui s’y investissent avec espoir et énergie.

Ils sont enseignants, intervenants, professeurs, organisateurs communautaires, éducateurs, gestionnaires, responsables des services alimentaires, nutritionnistes, animateurs, travailleurs sociaux, parents, etc. Ils sont ceux qui accompagnent au quotidien les personnes fragilisées de notre société.

En fermant ses bureaux les 2 et 3 novembre, Croquarium souhaite souligner son soutien à tous ces travailleurs des réseaux publics et communautaires, à tous ces gens qui sont aux premières lignes de nos communautés, de nos sociétés… à tous ceux et celles qui nous ont fait mille fois la preuve de leur valeur inestimable, une valeur qui ne doit plus être sous-estimée.

À vous tous, sachez que nous sommes à vos côtés.

___
*La campagne « Je tiens à ma communauté > je soutiens le communautaire » est une initiative de la Coalition des tables régionales d’organismes communautaires (CTROC) et de la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (Table), lesquels regroupent respectivement 14 tables régionales et 40 regroupements provinciaux. La campagne mobilise, depuis maintenant deux ans et demi, les 3000 organismes communautaires autonomes œuvrant en santé et services sociaux.

Tags:
croquarium
croquarium
info@croquarium.ca
Aucun commentaire

Publier un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.