La Caravane du goût
Croquarium

Recrutement pour Un jardin pour chaque enfant

Le mouvement Un jardin pour chaque enfant se poursuit, fort de l’expérience d’une année de lancement complétée avec succès!

 

Au cours de cette première année scolaire, 9 écoles situées dans 5 régions (Estrie, Montérégie, Chaudières-Appalache, Centre-du-Québec et Montréal) se sont engagées dans le projet pilote. La formule proposée permet à toute l’école d’implanter le jardinage éducatif et à 75 enfants (3 groupes de 25) de recevoir une série de 8 ateliers du goût et de jardinage animés par nos ambassadeurs et ambassadrices.

En même temps que les écoles déjà impliquées se préparent à la deuxième année du projet, Croquarium recrute de nouvelles écoles et de nouveaux ambassadeurs et ambassadrices pour lancer la deuxième cohorte. Les candidatures sont ouvertes pour les régions du Bas-Saint-Laurent, de Gaspésie-Îles de la Madeleine et de la Capitale Nationale.

 Voyez tous les détails des recrutements :

Au terme des premières 5 années de déploiement, 34 écoles primaires et leur quartier, des 17 régions du Québec auront bénéficié directement du mouvement Un jardin pour chaque enfant. Le mouvement pourrait permettre à plus de 12 000 enfants de fréquenter un milieu qui profite de l’approche Croquarium en jardinage éducatif et en éducation au goût.

Christine Gascon
pousse@croquarium.ca
Aucun commentaire

Publier un commentaire